Garantie Assistance vers l’Afrique

La garantie assistance

Parce qu’un décès est toujours un évènement tragique, et pas simple à gérer, en particulier lorsque l’on vit loin de ses racines, il peut être important de bénéficier d’un soutien pour l’organisation des funérailles. Il est impossible d’organiser le rapatriement par ses propres moyens. Les services de pompes funèbres en France, peuvent prendre en charge les démarches administratives liées à la préparation et au transport du corps à l’étranger. Chaque contrée ayant ses propres coutumes, l’organisme est ainsi chargé de se renseigner auprès de l’ambassade ou du consulat du pays destinataire afin de prendre en charge le transport et toutes les formalités administratives. Toutefois, les frais sont généralement très élevés, c’est pourquoi il est conseillé de souscrire Garantie Assistance Rapatriement de Corps.

Tarifs

Des tarifs clairs ! Souscription jusqu’à 64 ans inclus.
Isolé / Solo
 30.00€ / mois
Famille
40.00€ / mois

Caractéristiques

– Décès d’un bénéficiaire : Transport
d’un membre de la famille de la
France vers le lieux d’inhumation
 

Avantages

En cas de décès de l’assuré ou de l’un des bénéficiaires : organisation et prise en charge pour l’un des membres de la famille résidant en France d’un billet d’avion A/R, de car ou de bateau, de son lieu de résidence en France au lieu d’inhumation.

Bénéfices

Mise à disposition d’un billet pour un membre de la famille sans besoin d’organisation ou d’avance d’argent.
– Prise en charge du transport et du coût d’un cercueil.
Dans le cas où l’inhumation est faite définitivement en France, MONDIAL ASSISTANCE prend en charge le transport et le coût d’un cercueil de modèle simple.
Pas besoin d’organisation ou
d’avance d’argent
– Décès d’un ascendant direct :
Transport d’un bénéficiaire de la France vers le lieu d’inhumation.
En cas de décès en Afrique Noire d’un ascendant direct (père ou mère) du souscripteur ou de son conjoint ou concubin en Afrique Noire. MONDIAL
ASSISTANCE organise et prend en charge le transport d’un membre de la famille résidant en France vers l’aéroport le plus proche du lieu d’inhumation.
Mise à disposition d’un transport pour un des bénéficiaires sans besoin d’organisation ou d’avance d’argent.

Choisir SAJ ASSURANCES,

c'est choisir un assureur engagé.

Nos adhérents nous font confiance et nous recommandent à leur entourage. parce que nous avons su répondre à leurs attentes. La proximité fait partie de notre ADN, c’est pourquoi chez nous, vous êtes bien plus qu’un simple numéro. En choisissant de nous rejoindre, tous nos adhérents ont fait le choix de la confiance, de la simplicité et de l’innovation.

Nos équipes commerciales se déplacent dans toute la France à votre rencontre. Nous vous apportons conseils, expertise et réalisons avec vous un comparatif poussé afin de trouver le contrat le plus adapté à vos besoins. 

Appelez-nous

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h30.  

01 87 20 23 65

Par e-mail

Envoyez-nous un message, un conseiller prendra en charge votre demande.

contact@sajassurances.fr

En agence

Prenez rendez-vous avec un conseiller ou consultez les horaires d’ouverture.

3 Square Victor Schoelcher 92220 Bagneux